Visiter le magnifique parc Maria Luisa en Andalousie pour une excursion d’une journée
Séville est l’un des plus beaux endroits à visiter en famille. Cette ville merveilleuse a une surprise fantastique pour tout le monde. Le parc Maria Luisa est un bel espace vert qui vaut la peine d’être visité.rful city has a fantastic surprise for everyone. Maria Luisa Park is a beautiful green space that is worth visiting.
C’est un vaste espace avec des arbres exotiques, des bâtiments de conte de fées, des piscines et des fontaines, ainsi que des plages aux couleurs vives. Le parc est situé au sud du centre-ville et n’est pas loin de la rivière. Cette oasis d’un demi-kilomètre est couverte de pins, de parterres de fleurs colorés, d’orangers, d’ormes et de pavillons.
Vous pouvez échapper à la foule de la ville animée de Séville. Ce n’est pas trop de monde et est un endroit idéal pour se détendre et profiter du calme, loin de l’agitation de la ville andalouse animée. Vous pouvez explorer le parc en vous promenant en calèche. Vous pourrez profiter des larges avenues ombragées par les branches d’arbres centenaires. Si vous souhaitez vivre une expérience plus aventureuse, vous pouvez louer un vélo et explorer ce magnifique jardin.
La partie principale du parc est son immense Plaza de España. Il a été construit par l’architecte Anibal Gonzalez. C’est un bâtiment en brique semi-circulaire construit pour l’Exposition ibéro-américaine de 1929. C’est une attraction incontournable de Séville. Le bâtiment a un design mauresque de la Renaissance avec une tour imposante à chaque extrémité. Cette immense place mesure 50 000 mètres carrés. La caractéristique la plus importante est la céramique aux couleurs vives, le long des ponts ornés, des balustrades, des balcons et des alcôves provinciales.
Des visites guidées de ce magnifique parc ont lieu toute l’année, mais vous pouvez explorer ce magnifique espace vert en marchant à pied dans ses allées verdoyantes et ses avenues.
Le parc est à seulement cinq minutes à pied du centre-ville et vous pouvez également emmener vos enfants qui s’ennuient de faire du tourisme. Il y a de nombreux étangs pour pagayer et de nombreuses aires de jeux pour les plus jeunes. Pour les enfants plus âgés, il existe un musée des arts et traditions populaires.
Monte Gurugu nous un monticule rocheux et a des escaliers pour l’escalader. Il y a une chute d’eau de l’autre côté avec un tunnel creusé au bas de la montagne. Au sommet, il y a un pavillon ombragé où vous pourrez profiter d’une vue magnifique.
Un autre endroit à visiter dans le parc est le pavillon d’Alphonse XII. Il est situé au bord d’un petit lac. C’est un beau pavillon de style mauresque qui n’est pas soigné. Mais vous pouvez voir des canards, des cygnes et des grenouilles dans l’eau. Le pavillon porte le nom du roi d’Espagne à cette époque.
À l’extrémité sud du parc, il y a deux plus grands pavillons, le Bellas Artes et le Mudéjar, qui sont maintenant utilisés comme musées. La première comprend les collections d’archéologie de la ville. Ce dernier expose des arts et une culture avec des collections de dentelles et de carreaux antiques, ainsi qu’un savoir-faire andalou traditionnel, comme l’orfèvrerie, la tannerie et la ferronnerie. Entre les deux pavillons se trouve une belle place appelée Plaza de America. Vous pourrez vous promener au printemps lorsque toutes les roses fleurissent et que la région est magnifique.