Que faire à Fuengirola, une ville andalouse sur la Costa del Sol ?
Fuengirola est une ville localisée sur la Costa del Sol. Il s’agit d’un exemple parfait andalou avec son paysage, sa culture ou même sa gastronomie. Pour les vacanciers, la liste des choses à faire sur place est longue avec ses terrains de golf, ses parcs d’attractions ou encore ses centres équestres. La ville est réputée aussi pour ses restaurants et ses bars à tapas qui servent de succulentes spécialités de la région. Elle se situe à 25 km seulement de l’aéroport de Malaga. Il est possible de s’y rendre en bus, en taxi ou même en train.
Faire du shopping
Partir en location espagne Andalousie pour faire du shopping, c’est un peu le rêve de toutes les femmes. Fuengirola est une petite ville en bordure de la mer dont le soleil y brille presque toute l’année. Il s’agit d’une bonne condition pour faire les boutiques. La ville abrite l’un des plus importants centres commerciaux de la Costa del Sol.
La Parque Miramar propose plusieurs activités avec une salle de cinéma, des bars et des boutiques. En bref, il est possible de rallier shopping et autres distractions durant le séjour sur place. Outre les tenues vestimentaires en vogue, les articles à acheter sur place ne manquent pas. Les visiteurs pourront trouver facilement des souvenirs de voyage pour les proches.
Manger des tapas
Déguster des tapas figure parmi les choses à faire absolument dans la ville. Les bonnes adresses pour déguster les plats typiques du pays sont multiples : Charolais, Palangroros, etc. Les gourmets vont se sentir comme au paradis avec les spécialités culinaires de la région.
Faire du golf
La ville propose plusieurs parcours de golf adaptés pour tout le monde. Les visiteurs pourront se perfectionner, s’initier ou même s’amuser tout simplement sur ces parcours. Parmi les parcours les plus célèbres, il y a Adventure Golf. Ce parcours de mini-golf offre 19 trous et il est équipé d’un bar-restaurant. C’est l’adresse idéale pour passer d’agréable moment en famille durant un séjour à Fuengirola. Le parcours est accessible de 12h à 22h entre juillet et aout. Le tarif du parcours est de 6 euros pour les enfants et 8,5 euros pour les adultes.
Faire du karting
Faire du karting en Andalousie est possible en Fuengirola. Il s’agit d’une expérience existante à ne pas manquer lors du séjour. La piste de karting est localisée sur le toit de Miramar Center. L’activité est adaptée pour la famille qui souhaite passer de bons moments loin de la plage. Il est conseillé de prendre le temps de contempler les alentours après plusieurs tours de la piste.
L’observation des dauphins
Avec un peu de chance, les touristes pourront contempler les cétacés dans leur milieu naturel en haute mer. L’observation des dauphins est une activité qui plaira surement aux petits durant les vacances. En revanche, il est conseillé d’opter pour l’activité lors de la bonne saison seulement pour garantir l’apparition de l’animal. Certaines agences remboursent à moitié prix le ticket lorsque les clients n’ont pas pu contempler le majestueux animal durant l’expédition.