L’Espagne figure parmi les destinations les plus appréciées des fêtards. Que ce soit dans la capitale, à Barcelone ou à Séville ou à Grenade, la liste des endroits où faire la fête est longue. L’ambiance est encore plus déjantée à Ibiza. Tous les jeunes du monde entier rêvent de passer au moins une nuit dans cette île connue pour ses festivités non-stop. Il est rare que les visiteurs viennent à Ibiza pour les monuments historiques. La destination est plutôt très appréciée pour ses plages, ses fêtes et son ambiance. Si vous avez l’occasion de séjourner dans ce magnifique endroit, voici quelques clubs qu’il faut absolument visiter.
Pacha Ibiza
Le Pacha Ibiza est un club très apprécié par les locaux et les visiteurs. Chaque salle est reliée entre elles par des petits couloirs et des escaliers. Parmi les fêtes proposées sur place, il y a le Fuck me I’m Famous de David Guetta, l’Aoki’s Playhouse de Steve Aoki ou encore le Cocoon de Sven Väth. Préparez-vous à une soirée d’enfer une fois passé les videurs avec une programmation musicale composée de r&b, hip-hop, disco et techno.
Amnesia Ibiza
Venez danser sur les pistes de l’un des meilleurs clubs du monde. Au programme, la musique techno est mise en avant même si d’autres styles viennent enflammer les clients lors de certains événements. Amnesia Ibiza a obtenu 3 fois de suite le Best Global Club avec ses soirées mousse organisées le samedi. Outre un système audio époustouflant, l’établissement dispose aussi d’un système laser composé de 24 couleurs.
Es Paradis Ibiza
Si le paradis avait un système audio, il ressemblait surement à l’Es Paradis. C’est dans ce club que les amateurs de la house se donnent rendez-vous pour une soirée inoubliable. Avec un peu de chance, vous pourrez assister à la Water Party qui permet de se rafraîchir lorsque l’ambiance atteint son paroxysme.
Hï Ibiza
Hï Ibiza figure parmi les clubs récents de l’île. Cependant, il ne faut pas se fier à son jeune âge puisqu’il peut déjà rivaliser avec les plus anciennes discothèques. Pour attirer la clientèle, les organisateurs misent sur une décoration exceptionnelle et sur une sélection de DJs très appréciés aux quatre coins du monde.
Heart Ibiza
Ici, le mot d’ordre est l’élégance. La soirée se déroule autrement au Heart avec son concept de dîner et spectacle. Les DJs balancent habituellement de la house music durant la fête, mais il arrive qu’un autre style musical vienne animer les clients selon le thème de l’événement. Il faut s’y rendre le mercredi si vous avez envie d’assister à la Troya.
DC10
Il règne une ambiance électrique dans la salle du club DC10. La discothèque est réputée pour son Circo Loco le lundi ainsi que Paradise le mercredi. Comme vous l’avez compris, il est possible de faire la fête tout le jour de la semaine à Ibiza. Il suffit simplement de connaître la bonne adresse. Une autre particularité de l’établissement est son emplacement situé à côté de l’aéroport.