Où faire la fête en Espagne ?
Vous êtes jeunes et vous voulez profiter au max de votre séjour en Espagne. Mais où aller pour faire la fête dans ce pays ? À première vue, l’Espagne semble être une destination spécialement dédiée aux amoureux de la culture avec les nombreux monuments, musées et édifices de style architectural divers. Cependant, il suffit de faire un tour à la capitale durant la nuit pour découvrir un autre visage du pays.
Madrid
Il n’est pas nécessaire d’aller loin pour trouver le bon endroit pour faire la fête. Une fois à la capitale, vous aurez à votre disposition une longue liste de clubs, de bars, de pubs et de discothèques pour passer de bons temps entre amis. Les adresses d’établissements chics et branchés ne manquent pas pour réchauffer votre soirée madrilène.
Barcelone
Il s’agit d’une destination très prisée par les fêtards. Dans cette ville, les festivités ne se limitent pas uniquement aux night-clubs et aux discothèques. La vie nocturne continue aussi sur les plages de sable fin. Il y en a pour tous les gouts avec les bars et les boites de nuit en tout genre. L’ambiance sera la musique latine, à l’EDM ou encore à l’électro selon le DJ et le thème proposé par l’établissement.
Ibiza
Cette fois, c’est une destination sur une île espagnole de réputation internationale en ce qui concerne les animations discothèques et les soirées. Des animations pour tous les gouts sont organisées régulièrement dans cette partie de l’Espagne. Après plusieurs jours dans les night-clubs, vous pouvez changer d’ambiance avec les bars chillout qui se situent sur les plages. Une soirée à Ibiza est à ne pas manquer si vous voulez tester une nouvelle expérience.
Benidorm
Que ce soit durant la journée ou la nuit, Benidorm est une destination de vacances par excellence pour les jeunes. En plein jour, les attractions proposées par Terra Natura, Aqua Natura et Terra Mitica sont à l’honneur. L’ambiance devient plus animée durant les soirées. Avec une population touristique très jeune, les discothèques et les pubs sont rarement vides à Benidorm. Au total, la ville compte jusqu’à 150 adresses où il est possible de passer sa soirée. Sans oublier la plage de Levante où il est possible de festoyer les pieds dans du sable.
Lloret de Mar
Lloret de Mar est une station balnéaire très réputée en Espagne. On y retrouve les plus belles plages du pays et le climat est toujours clément pour savourer le littoral et la mer. Un séjour à Lloret de Mar sera donc rythmé par les baignades, les bains de soleil et les sports nautiques durant la journée. Direction ensuite vers l’un des bars, des discothèques et pubs de la ville à la tombée de la nuit.
Salou
Les occasions pour faire la fête ne manquent pas à Salou. Cette ville abrite un nombre incalculable d’établissements pour danser ou boire un coup entre amis. Nuits blanches et soirées déjantées seront votre programme nocturne à Salou. Antoine Clamaran, Cut Killer, Big Ali, David Guetta et plusieurs DJ de renommée internationale animent régulièrement les fiestas dans cette partie de l’Espagne.