Espagne : une journée inoubliable
Le voyage aujourd’hui n’est pas seulement une expérience, mais un style de vie. Ce qui vous prend plusieurs années pour l’apprendre, le voyage vous le donne accès en peu de temps. Plusieurs raisons existent, pour lesquelles les gens veulent voyager. Soit pour rafraîchir leur esprit, avoir une nouvelle expérience ou pour avoir des souvenirs. Pour moi voyager c’est découvrir le mystère du passé, connaître les gens et leur cultures, découvrir les arts et le partage avec les autres.
L’Espagne est l’un des meilleurs endroits recommandé pour visiter. Vous allez sentir le bienvenue et que vous êtes dans votre pays. Le mélange harmonieux des différentes cultures et du patrimoine historique permet aux visiteurs d’expérimenter et vivre une journée inoubliable.
Êtes-vous un passionné de culture et d’Histoire ? Donc vous ne voulez rater ça. L’Espagne possède l’un des plus magnifiques et plus uniques monuments dans toute l’Europe: le palais « L’Alhambra », situé à Grenade, un des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO.
L’ambiance ici va vous bouleverser et vous prendre en voyage au passé pour en découvrir le mystère du passé. L’Alhambra, qui a tiré son nom de l’argile rouge des murs environnants, a été construit au 13ème siècle, à l’époque des Maures.
Vous vous demandez maintenant comment y arriver à ce lieux magnifique ? C’est simple, quand vous arrivez à la ville de Grenade, alors si vous êtes un passionné de la marche, vous pouvez y arriver à pieds à partir de la « Plaza Nueva ». Juste une simple montée jusqu’ à la « Cuesta de Gomérez », les plaques d’instructions vous guideront au sommet et à l’entrée. Sinon vous pouvez prendre le bus où un taxi.
L’Espagne à travers l’Art
J’adore l’art et c’est un bon moyen pour découvrir les autres cultures et les peuples. Etes vous d’accord avec moi ? Je l’espère. Avez-vous déjà entendu parler du » flamenco »? Si non, laissez-moi vous expliquer. C’est une forme de danse qui atteint sa hauteur maximale seulement en Espagne. Le piétinement des pieds, le mouvement du corps et des bras et la musique, sont captivants. Pour les Espagnols, le « Flamenco » ne s’agit pas seulement de la danse. Mais c’est encore une forme d’art culturel des Gitans espagnols.
Vous allez remarquer en marchant dans les rues que certaines troupes chantent et dansent le Flamenco d’une manière incroyable, mais je vous garantis que vous allez l’adorer et que vous aimerez les rejoindre.
Et si jamais vous tombez en amour avec cet art incroyable, et vous décidez peut-être d’en apprendre le flamenco. Donc, je vous recommande les 6 tops des villes (Séville, Madrid, Cordoue, Grenade, Cadix et Malaga) pour en vivre une expérience inoubliable et la partager avec quelqu’un que vous aimez.