El Hierro La magie au bout du monde
La plus petite et la plus méridionale des îles Canaries au large de l’Afrique et donc l’île la plus éloignée de la Costa de la Luz en Espagne est El Hierro. Également connue sous le nom de Ferro et «l’île méridienne», El Hierro était célèbre dans l’histoire car c’était le point le plus occidental du monde connu au IIe siècle lorsque Ptolémée définissait les méridiens et par la suite le Ferro Meridian était un standard important dans la mesure. Pour les personnes qui souhaitent passer des vacances reposantes dans l’une des îles Canaries, El Hierro est une sacrée destination pour se relaxer.
Rencontrez la plus petite des îles Canaries – El Hierro
L’île d’El Hierro est constituée de falaises abruptes et rocheuses qui cachent des bassins naturels et des étangs. La terre volcanique noire qui la recouvre augmente la sensation d’éloignement mystérieux, d’être le bord de la civilisation – jusqu’à la découverte de l’Amérique. Cette situation géographique, cette orographie et cette population clairsemée font de l’île d’El Hierro un lieu magique. Un voyage unique – idéal pour se retrouver. El Hierro abrite sa propre espèce de lézard, le lézard géant d’El Hierro, en danger critique d’extinction – ces géants passent leurs journées à l’extrémité sud de l’île à manger des plantes et de petits insectes. Les visiteurs qui aiment la plongée seront heureux d’apprendre qu’El Hierro possède certaines des possibilités de plongée les plus intéressantes au monde, avec une population très diversifiée d’animaux marins. La plongée sous-marine est populaire parmi les visiteurs, qui profitent de cette occasion rare de voir migrer des tortues de mer, des globicéphales, des dauphins, ainsi qu’une variété de poissons tropicaux. Réservez votre logement à villa ou appartements et profitez de votre chance pour admirer ces créatures fascinantes de près. Au-dessus de la ligne de flottaison, il y a aussi beaucoup d’autres sports nautiques que les visiteurs peuvent apprécier, de la natation au jet-ski, au ski nautique, au surf, au canotage et à la pêche. Des levers et des couchers de soleil qui rechargeront votre énergie tout en contemplant la mer. Vous vivrez des émotions intenses, même dans la parfaite solitude des espaces naturels. Ciel propre, air pur.
Les maisons de vacances et les villas de vacances sont un excellent lieu de vacances pour les visiteurs qui viennent profiter de l’océan et de l’île El Hierro. Les montagnes intérieures bloquent les alizés de la rive sud, ce qui signifie que la végétation et les animaux trouvés sur le côté nord de l’île sont très différents de ceux du côté sud. Heureusement pour les visiteurs, l’île d’El Hierro est assez petite pour permettre des excursions d’une journée dans toutes les parties de l’île, pour que les visiteurs puissent voir tout ce qu’il y a à voir sur El Hierro pendant leurs vacances. Les maisons de vacances, les et les villas ont tendance à incarner la sensation rustique et chaleureuse de l’île. Réservez votre location de vacances et venez explorer cette île fascinante!